Cours en ligne » Pensée Juive
On espère MACHIAH !
Auteur : Rav Ron Chaya
Durée : 00:31:21
Date : 13/08/2006
* Pour télécharger les fichiers faites un clic-droit puis "Enregistrer la cible sous..." ou "Enregistrer la cible du lien sous..." sur les boutons "mp3" et "vidéo" ci-dessus.
Vos commentaires
Pour ajouter un commentaire à propos de ce cours, remplissez le formulaire ci-dessous.
Votre commentaire sera validé par un membre de notre équipe avant d'apparaitre sur le site.
ATTENTION : si vous souhaitez poser une question rendez-vous dans la rubrique "Le Rav vous répond !"
BEHESSED VERAHAMIM BENISSIM OUBENIFLAOT HACHEM VA NOUS DEVOILER DE SUITE MASHIAH
EIN OD MI LEVADO.
AM ISRAEL BE YAHAD
BE KAROV
AMEN
Razak
ajbuszyc
19/12/2009 à 23:21
Suite de la réponse à Mazal:
Je pense que oui, comme on voit que l’âme d’Eliahou Hanavi se trouve dans plusieurs britot à la fois. Il s’agit de parcelles d’âme. Donc il n’y aurait aucun problème qu’une parcelle d’âme soit chez un homme et une autre parcelle d’âme du même tsadik soit chez une femme.
Rav Ron Chaya
19/03/2009 à 15:20
Réponse à Mazal de 02/02/2009 :
Chalom Mazal,
Je pense que oui.
Rav Ron Chaya
17/03/2009 à 17:53
Chalom, vos cours sont kadoch et bon pour Ham Ysrael, qu'HM vous bénisse. Maintenant j'aimerais vous poser une question précise. Vous dites qu'une âme de tsadik supplémentaire vient nous revigorer. Que se passe-t-il entre les femmes et les hommes ? Un même tsadik peut-il être réparti entre un homme et une femme ? merci pour votre réponse.
chavoua tov rav ron chaya, hazak pour ce cours. pouver vous svpppppppp faire 1 cours sur des personnes ou vous parlez de personnes de personnes qui aprés 1 coma raconte avoir quitter leur coma.j aimerais que vous vous nous disiez ce que vous en penser moi perso je pense que c est vrai.
gabison jeremie
28/10/2006 à 20:30
De Paris, nous vous parlons, et on aimerait vous dire que ce cours nous a bcp plu , nous a instruit , et a enrichit nos connaissances!Mais par rapport aux femmes que doit on faire de plus pour activer la venue du machiah . Merci de nous aider!!
Lellouche
31/08/2006 à 21:12
Merveilleux cours plein de spiritualité, merci Rav...
Yohanel
22/08/2006 à 23:23
c 'est formidable de pouvoir asssiter à des cours de Thora sur votre site, avec tout ces moyens pour étudier mis à notre disposition de plus simple et facile, je pense vraiment que Machia' h arrive et bientôt, comme dit le Rabbi MNHM nous sommes au "talon de Machia' h' !
On ne peut avoir d' excuses pour ne pas pouvoir étudier .
Vous êtes une mèche qui diffuse la lumière de la Thora.
Merçi
chlomo
20/08/2006 à 16:57
Shalom Rav Ron Chaya,
Merci pour ce cours nouveau. Je me joins à vous avec mes facultés pour l'arrivée du MACHIAH, je suis dans la faute, je l'ai beaucoup été et veut l'être moins demain.
Shalom Rav Ron Chaya
Thierry
14/08/2006 à 19:07
Très bon cours, merci Rav.
Lionel
14/08/2006 à 00:04
Pensée Juive
Les 10 derniers cours
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:41:31
Auteur : rav BENHAYON - Durée : 00:44:09
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:36:08
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:42:26
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:37:08
Auteur : rav Yankel ABERGEL - Durée : 00:50:47
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:27:43
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:20:59
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:42:35
Auteur : rav Ron CHAYA - Durée : 00:34:17