DIFFUSION DE LA TORAH

Soutenir les actions du Rav Ron Chaya et acquérir un mérite éternel dans la diffusion de la Torah francophone* :

  • Plus de 80 nouveaux cours diffusés chaque mois

  • Plus de 1000 questions personnelles répondues chaque mois

  • plusieurs dizaines de milliers d’abonnés sur tous nos supports

⇒  Tout cela grâce à vous ! Aidez-nous à développer cette diffusion

* Reçu cerfa et Seif 56 pour défiscaliser jusqu'à 66% 


Apparitions surnaturelles


Avons-nous des écrits, des témoignages d'êtres venus d'ailleurs ? Des extraterrestres, des esprits, ou encore des démons : pouvons-nous affirmer qu'ils existent et qu'ils apparaissent parfois dans notre monde ? De la mystique à souhait...

Ecrire un commentaire

J'ai déjà un compte Leava

Connexion

Commentaires sur Apparitions surnaturelles

Yoni Elie, le

Merci d'avoir traité ce sujet mais pour moi ça ne rentre pas assez en profondeur ni dans le vif du sujet et on reste sans réponse et sans détails. Que disent les sages? Que dit le Zohar?

Le monde des esprits existe bien comme vous dites, ils sont tout autour de nous (comme dit le Psaume 91)

J'ai déjà réussi à sentir leur présence et c'est très bizarre et presque impossible à expliquer et cela à changer ma vie à tout jamais et depuis je mets les Tefs.

Les esprits sont incroyables car ils arrivent même à diffuser des fois des odeurs, ils peuvent taper et faire du bruit, des bruits de pas, ils savent embêter les gens ou essayer d'attirer l'attention quand ils en ont besoin, ils ont aussi des facilités avec tout ce qui est électrique (Radio, TV etc...)

Voir un esprit ce n'est pas voir une personne devant nous habillés en robe blanche comme dans les films, c'est souvent une genre de fumée ou brume ou un tuc flou qui se déplace, ou même juste une forte sensation d'une présence à nos côtés.

Les esprits se nourrissent de l'énergie des vivants mais aussi de tout ce qui est électrique, quand un esprit communique il a besoin d'énormément d'énergie pour s'approcher de notre monde. Il faut comprendre qu'il y a différentes dimensions.

Le Judaïsme est tellement bien fait, ce n'est pas pour rien qu'il est proscrit de communiquer avec les morts, de nombreuses personnes qui se sont acheter un Ouija en ont fait les frais, ils ont ouvert des portes qu'ils ne peuvent en suite plus refermées.

Quand la communication avec un esprit s'établit, celui qui vient n'est pas forcément qui il prétend, les esprits sont menteurs et trompeurs comme me l'a dit un Grand Rabbin de la côte d'azur, et des fois quand on ouvre les portes se sont des démons et esprits maléfiques qui viennent, et pas des esprits cherchant de l'aide donc il faut s'abstenir de toute communication avec les morts.

On peut essayer de parler avec un proche en méditant, celui-ci répondra souvent dans nos rêves, car quand on dort l'âme voyage et on se rapproche un peu des esprits.

Je ne sais pas du tout comment expliquer tout ça mais on le sait et on le sent au plus profond de nous quand c'est des esprits qui sont là, j'ai été témoin de nombreux phénomènes.

Cet autre monde existe et je n'en ai plus aucun doute, le judaïsme est bien fait et ce n'est pas pour rien qu'on dit de faire attention avec les cimetières, il y a pleins de forces dans les cimetières et des forces négatives qui essayent de s'accrocher aux vivants pour prendre de l'énergie.

Le monde est équilibré, pour qu'il y ai le bien il y a forcément le mal, le visible et l'invisible etc.. Il y a toujours un contraire.

Il y a tellement de milliers de récits qui se rejoignent, et sur la durée depuis des générations et la premièe chose que l'on apprend dans les enquêtes c'est que quand les mêmes témoignages se rejoignent et sont identiques sur le durée c'est qu'il n'y a plus de doute.

Il y a un phénomène que j'aimerai réussir à expliquer, c'est les Orbes.
J'en ai photographier quelques uns.

A chaque fois qu'il y a des esprits autour, des orbes apparaissent et peuvent être pris en vidéo ou en photo. Il ne fait plus aucun doute que les Orbes sont en rapport avec le monde des esprits, mais j'aimerais savoir si les Orbes sont l'esprit lui même, ou si les orbes sont les émanations qui proviennent des esprits.

Certains détracteurs ou personnes qui ne sont pas spirituels tentent de faire croire que les orbes sont en fait des poussières, insectes, ou que c'est juste un problème d'objectif de caméra ou appareil photo, cela peut être vraie et surtout quand il pleut dans 10% des cas d'orbes vu sur vidéo ou photo, mais à chaque fois qu'il y a des phénomènes paranormaux dans un lieu et qu'une photo ou vidéo est prise, les orbes sont au rendez-vous.

Il y a d'ailleurs un livre extra d'un chercheur de la NASA Klaus Heinemann (Orbs, their mission and messages of hopes)


Zelfa, le

MERCI BEAUCOUP


Vidéos Associées

Les Dernières vidéos

Les + vues

Les + commentés

Leava, sur place... Et à emporter !

Newsletter

Les Incontournables

/files/img/2014/02/VISUEL-GUERMAMIA.jpg
/files/img/2013/12/VISUEL-PREUVE.jpg
/files/img/Blog/que-nous-reserve-le-daech-les-jours-a-venir.jpg
/files/img/2016/GEOPO1.png

Faire un don

Avec votre soutien, vous permettez à Leava et la Yéchiva de diffuser et d'enseigner la Torah.

Annonces et Evènements

/files/img/2014/06/yad-hahessed-chiour-extra-court.jpg
/files/img/2014/06/havrouta-carroussel.jpg
/files/img/2014/06/Yechiva-en-video.jpg
/files/img/images/Affiche-WorldBrit-2015.jpg
/files/img/2016/new_bet_hamidrash_gavriel-avraham.jpg
/files/img/Titre1.PNG
/files/img/pubessaiEH450300.jpg
/files/img/Essentielseminairedete800.jpg

Faire un don

Avec votre soutien, vous permettez à Leava et la Yéchiva de diffuser et d'enseigner la Torah.

Leava recommande

/files/img/2014/11/Association-Vetaher-vaiselle.jpg
/files/img/2016/hahmey_tsarfat.jpg
/files/img/2015/03/femme-juive_300.jpg
/files/img/Blog/ner-naale-01-2016.jpg
/files/img/Blog/alya kalov/alya-kalov.jpg
/files/img/2016/caroussel-bayit.jpg
/files/img/2016/Eliran-Sofer.jpg
/files/img/2016/PLEYOETS.gif

/files/img/pubessaiEH450300.jpg
/files/img/YahalomhaTorahfinalise.jpg

Citation du jour

""La journée est courte, la tâche est immense..." "

(Pirké Avot - Mishna II, 15)