Leava Chiddoukh

Le Rav vous répond !

Questions/Réponses Actualité

Question de Martine

Kvod HaRav voici ma question : lors de votre dernière conférence à Ashdod, vous nous aviez dit qu'il y aurait un clash inévitable avec l'Iran dans les semaines qui suivaient votre cours. Ce clash n'a pas eu lieu et nous avons eu le hamas à la place. Ma question est : avons nous eu le hamas à la place de l'Iran ou le hamas a t-il été un avant goût de l'Iran? Pensez vous, comme beaucoup d'autres hommes de Torah, que notre grande épreuve sera le combat face à l'Iran?  Merci à vous.

La réponse du Rav
19 Février 2009

Chalom Martine,

Je pense que le clash avec l'Iran est inévitable et dans cette mesure, la guerre à Gaza n'était qu'un avant goût avec l'Iran. Il se peut même que l'état major israélien le voie ainsi et qu'il ait voulu éviter que l'Iran ait à Gaza une plate forme à proximité d'Israël.

Au revoir, 
Rav Ron Chaya

cliquez-ici
cliquez-ici
cliquez-ici
Lettre d'informations
Indiquez votre email pour vous inscrire gratuitement :
Dernier cours en ligne
Chargement...
Lettre d'informations
Montant du don :
Top 5 des cours
Dernière question au Rav
Bonjour , Lors d un deuil pendant combien de temps ne mangent-on pas de viande ? Merci de repondre vite svp c est urgent .
lire la question
Telechargez la E-Tsedaka