Quand pensez vous quand rabbi David abouhassira dis que en parlant de son frere rabbi Eliazar que machiah ben Yossef est niftah. Et aussi un autre mekoubal la ecrit il y a plus de trois mois avant qu'il soit assassine.
Chalom Fradji,
Je pense que nous somme très très proches de la venue de machia’h ben David.
Roch hodèch Av de cette année, nous sommes rentrés dans min’ha guedola de la veille de chabat de l’humanité et il est probable que l’année prochaine soit l’année de la guéoula (attention, on peut toujours se tromper, si rien ne se passe cela signifie que c’est repoussé).
A ce titre, consulte les 2 liens suivants :
http://www.leava.fr/questions-reponses/explications-sur-la-bible/10779_question-marc.php
et
http://www.leava.fr/questions-reponses/divers/13832_question-yonatan.php
De plus, nous voyons bien que l’économie mondiale est en train de s’écrouler, les américains ont tout intérêt à créer une guerre pour relancer leur économie et s’approprier le pétrole. Obama a sommé Hafez el-Assad de démissionner, la Syrie est l’alliée de l’Iran, en 2 mots : une guerre avec l’Iran se profile, il se peut qu’on vive Gog oumagog ce Soukot. Les grands d’Israël (entre autres le rav ‘Haïm Kanievsky Chalita) nous disent de rappliquer au plus vite en terre d’Israël avant qu’il ne soit trop tard. Tout cela nous indique que la fin est très très proche.
On peut se tromper mais on espère que cette fois on ne se trompera pas.
Au revoir,
Rav Ron Chaya



