Chalom Rav Ron Chaya
Merci pour les réponses précédentes.
Je voulais vous demander sil vous plait par rapport aux berakhot a'honot, j'ai toujours un doute qui vient, je sais jamais jusqu'a quand je peux les faire,
exemple le matin :
Je bois un café je fais chéakol ensuite je fais autre chose ; après j'ai soif je bois dois je refaire la berakha chéakol ?
Si oui, à partir de combien de temps après le café est-ce que je dois faire berakha a'harona juste quand j'ai fini le café ou puis je attendre, ceci pour toutes les berakhot a'honot, j'ai toujours un doute quand je peux les faire ?
Pourriez vous m'expliquez clairement la loi concernant les berakhot a'honot et aussi pour le bircat hamazone, après combien de temps dois-je faire les berakhot, y a-t-il un minimum de consommation à boire ou a manger pour faire les berakhot en un minimum de temps précis ; si oui lequel ?
Ensuite, je voulais savoir a part la tsiout et les Tehilim, quels sont les mitsvot que la femme peut faire, en dehors de la 'halla, les bougies de Chabbat et Yom Tov, la cacherout, la nida , la tête couverte, est ce que la femme peut étudier tous les sujets de la Torah, ce serait super rav Ron Chaya que vous fassiez un cours qui regroupe touts les mitsvot de la femme.
Merci pour tout
Chavoua tov